Les enchères, les appels d’offres, les adjudications des marchandises déjà disponibles sur Merkandi !

Notre plateforme internationale de commerce de gros Merkandi existe depuis plus de 10 ans. Nous sommes en constante évolution et nous voulons que nos clients soient pleinement satisfaits de nos services. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une nouvelle fonctionnalité, à savoir Merkandi Enchères. Sur la plateforme auctions.merkandi.com, vous trouverez des enchères de biens, … Suite


Zone Fermée exclusive pour les fournisseurs et les grossistes

Depuis un certain temps, nos fournisseurs et grossistes nous suggéraient de créer un endroit spécial pour les annonces spécifiques. Nous avons décidé de répondre à leurs besoins. Comment ? Lisez l’article ci-dessous pour avoir la réponse. D’une part, il y a des vendeurs qui souhaitent distinguer leurs stocks des centaines d’autres. Ils cherchent à vendre des … Suite

Nouveau type de compte sur Merkandi!

Nouveau type de compte sur Merkandi! En réponse aux questions les plus fréquemment posées concernant un compte de test sur Merkandi, notre équipe a décidé de créer le compte complètement gratuit!     Où est-ce qu’on pourra créer ce type de compte? À qui cette fonctionnalité sera-t-elle destinée?  Enfin, quelle sera la différence entre ce … Suite


Dropshipping – découvrez une nouvelle idée pour votre business sur Internet

De plus en plus souvent on entend parler du modèle de vente appelé dropshipping. Qu’est-ce que c’est le dropshipping? Qui peut démarrer cette activité et quel est son mode de fonctionnement en pratique? Est-ce une façon de gagner de l’argent qui ne présente aucun risque ? Découvrez les avantages et les inconvénients de ce modèle … Suite


VENTE EN LIGNE EFFICACE – CONSEILS POUR LE VENDEUR

L’une des caractéristiques d’un bon vendeur est sa capacité de créer l’annonce de telle sorte qu’elle suscite l’intérêt du client. Bien sûr, il ne faut pas exagérer avec des images, des couleurs et des textes, car cela peut décourager les clients potentiels de s’intéresser à votre offre. Vous trouverez ci-dessous cinq conseils principaux pour vendre … Suite

Pourquoi vaut-il la peine de demander l’évaluation?

L’évaluation, c’est-à-dire le retour d’information est un phénomène de plus en plus connu et pratiqué, surtout dans les réseaux sociaux. Par exemple, les entreprises qui gèrent leurs fan-page donnent aux clients la possibilité de laisser les avis et les évaluations. Ces dernières sont une source très précieuse pour obtenir de nouveaux contacts commerciaux. De plus, … Suite