Merkandi – blog

Vêtements en gros de marque- des certificats d’authenticité

certificat

 

 

    Le sujet qu’on va traiter aujourdh’hui a été présenté n’il y a as longtemps, pourtant c’est un sujet important qu’on doit toucher encore une fois. Beaucoup de gens lors de l’achat de gros pensent que les produits vendus par les grossistes sont originaux? Ont-ils des certificats d’authenticité? Comme toujours, la réponse n’est pas claire. Tout dépend de la vente en gros et de l’endroit où la marchandise, par exemple – si vous achetez directement à partir d’un distributeur il pourra vous montrer les certificats d’authenticité. Mais pas toujours, car il ya très peu de fabricants qui les émettent. Toutefois, dans des cas comme cela, vous pouvez demander de signer le contrat avec le fabricant qui vérifie la personne ou le distributeur / une entreprise.

Mais pas dans tous les cas les marchandises sont vendues par des distributeurs. Dans la plupart des cas, ces produits sont vendus en  milliers d’unités. Pas tout le monde peut se permettre de tels achats, afin grossistes qui achètent et les revendent dans les petites ou légèrement en hausse les prix des lots. Cela peut avoir une copie du contrat de concession, mais pas un chèque car il n’a pas la fiabilité.

Que faire dans ces cas? Il suffit d’acheter chez des grossistes vérifiées, que vous connaissez et qui ont la sécurité, que les marchandises provienne au moins à partir de l’Europe. Pourquoi? Parce que la plupart, sinon tous les contrefaçons proviennent de Chine et des pays similaires.

Et que faites-vous quand vous n’êtes pas sûr de rien? Eh bien, juste essayer de garantir l’authenticité de la même autrement, mais ce ne est pas toujours possible ou non nous faire tout à fait sûr que si elle est réelle. Mais si vous voulez par exemple si les chaussures, vous pouvez vérifier le fabricant à tout moment avait un modèle de ce genre. Ou si vous connaissez la marque peut ainsi vérifier la qualité.

Il existe de nombreuses façons de vérifier les marchandises, mais il est certainement préférable d’obtenir un certificat d’authenticité légitime.

Quitter la version mobile