Quelle est la différence fondamentale entre la vente en gros et au détail


    Des concepts tels que magasins de gros ou de détail, n’est pas étranger à pratiquement personne. Cependant, pas tout le monde sait ce qui vraiment différent ces deux types de ventes. Eh bien, tout d’abord, les caractéristiques de la méthode et de la performance et le prix proposé pour les produits individuels.
Le commerce de gros est l’achat de grandes quantités de marchandises en provenance des fabricants, puis réduit la quantité (enveloppé, triés, complète en assortiments), puis traite de la revente de ces marchandises au détail.

Les ventes en gros comme leur nom l’indique, elles vendent des produits en grosses quantités et en contrepartie de l’acquisition de plus d’une chose, proposent un prix réduit par unité. Les quantités en gros dans ces derniers temps ont été sensiblement réduits et on n’a plus besoin acheter l’ensemble, les pré-emballés dans les boîtes, l’une et même produit. Ce traitement est conçu pour encourager les achats non seulement les entrepreneurs exécutant leurs boutiques, mais aussi les clients particuliers. Les articles sont emballés dans des petits paquets et peuvent être achetés en totalité par « le mangeur de pain ». Après le shopping dans le magasin, vous remarquerez une des économies importantes dans vos portefeuilles. Vous n’allez pas payer une marge, perçu par tout magasin de détail.

Le commerce de détail exercice la poursuite des ventes en petites quantités détenues dans les points de vente, les kiosques, marchés et aussi les ventes à domicile.