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La création efficace des offres sur Merkandi- comment rédiger une annonce qui attirera les clients.

Le processus de déposer d’annonces est très simple. Le formulaire est élaboré de telle sorte qu’il vous guide à travers tous les champs en quelques étapes simples. En outre, vous pouvez trouver des instructions et des règles pour publier des annonces sur le site Web. Tous les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque rouge dans le formulaire et l’annonce entière peut être ajoutée en 5 minutes. Cependant, ce qui est le plus important et sur ce que le vendeur a un impact direct est la rédaction d’une bonne annonce.

Voyons maintenant comment augmenter les ventes de marchandises de façon simple.

 

Titre de l’annonce

Impeccablement, le titre de l’annonce devrait être relativement concis et contenir les informations les plus importantes. Autrement dit, l’objet de l’annonce et éventuellement la catégorie si elle est plus spécifique. Bien entendu, il ne doit pas non plus être trop court, d’un ou deux mots. Exemple: au lieu de « Chaussures, vente », il est préférable de mettre « Chaussures de sport pour enfants« , la vente provenant de fin de série. Toutefois, cela ne signifie pas que le titre de l’offre doit être long. Ici, le nombre de signes est limité à 70 caractères. Les phrases plus longues ne seront pas affichées en entier. Et la phrase coupée n’a pas l’air très bonne. Lorsque vous déposez d’autres offres similaires, veillez à ne pas ajouter un double. Chaque offre et son titre doivent être uniques, il vaut donc la peine de vous rappeler un peu des synonymes.

Détails de votre annonce

Maintenant, il faut dire quelques choses sur la description de l’annonce. Dans ce cas, vous êtes toujours obligé de créer des textes uniques, mais vous n’avez pas à vous limiter au nombre de caractères. Au contraire, il vaut la peine de prendre un moment pour créer une description plus longue. Il est important que le texte contienne autant d’informations sur le produit que possible. Que ce soit la forme, la taille, le fabricant/la marque, le modèle, la couleur, le mode d’emploi, etc. Il convient de décrire la composition du matériau à partir de laquelle les marchandises sont fabriquées. La description est, dans un sens, une forme de publicité qui a pour but d’attirer un client.

Qualité

Tous les détails mentionnés dans la description sont naturellement destinés à correspondre à l’état et à la qualité réelle des marchandises. Par conséquent, si nous vendons, par exemple, des réfrigérateurs de grade C, nous n’indiquerons pas dans l’annonce qu’il s’agit de la grade B/C. Les acheteurs découvriront rapidement que la qualité des annonces est surestimée. Et pourtant, nous voulons avoir des clients satisfaits, recueillir leurs réactions et leurs commentaires positifs.

Quantité

Cela veut dire, plus est, mieux est? Vous n’avez pas à avoir peur de déposer plus d’annonces. Le nombre d’offres ajoutées sur notre plateforme est illimité. Cela permet d’attirer un plus grand groupe de clients potentiels. Encore une fois, on présente l’exemple des chaussures – je veux vendre le stock de chaussures de la saison précédente. Au lieu de  » jeter  » tous les types de chaussures dans une annonce nommée « palette mixte », je crée les sous-catégories avec les chaussures pour les enfants, pour les femmes et pour les hommes. À cette occasion, il convient de mentionner l’erreur fréquente de supprimer et de rajouter les mêmes annonces.

Différentes versions linguistiques

Si nous voulons toucher autant de personnes intéressées que possible sur les marchés étrangers, rien ne s’oppose à ce que l’offre soit traduite dans d’autres langues. Comme peu de gens peuvent se vanter de connaître plusieurs langues étrangères, il vaut la peine d’utiliser un traducteur automatique, comme Google translate. Si nous décidons de prendre cette mesure, il convient de formuler des phrases plus courtes et moins complexes. La traduction sera de beaucoup mieux en qualité. Vous pouvez également contacter notre bureau du service à la clientèle. Nous serons heureux de vous aider à faire des traductions de vos annonces.

Images et pièces jointes

On le sait depuis longtemps que les gens achètent avec leurs yeux. C’est pourquoi une photo attrayante attire certainement l’attention. Comme image principale, il vaut donc la peine de choisir la photo la plus belle et qui se présente de la meilleure façon. De plus, il est bon de veiller à ce que vos photos aient la meilleure définition de l’image et afin qu’elles ne soient pas floues. En outre, il sera certainement bien vu par les acheteurs si vous ajoutez des photos de votre dépôt. Ces derniers sont plus fiables et les clients seront plus prêts à coopérer. À part des photos, il y a la possibilité d’ajouter des pièces jointes. Il peut s’agir de listes de produits détaillées, de listes de prix, de spécifications techniques, de manuels d’utilisation ou de certificats.

Promotion

Une plateforme Merkandi offre les diverses possibilités de promotions ou de mises en évidence. Il y a notamment des options telles que Hit de la semaine ou Top offre dans la catégorie. Les annonces promues par les utilisateurs sont affichées sur la page d’accueil. En outre, les offres peuvent être mises en avant dans des catégories sélectionnées ainsi que dans des différentes versions linguistiques. Et pour ceux qui veulent vraiment briller, une bannière publicitaire sera parfaite!

Statistiques

Dans le panneau d’utilisateur, il y a des statistiques disponibles sur l’affichage des offres. Sur l’écran, on peut voir une onde sinusoïdale qui indique la tendance générale, tandis que le nombre de personnes qui ont vu nos annonces pour chaque article peut être vérifié à partir du niveau de l’offre. Grâce aux statistiques, il est également possible de suivre les affichages du profil ou le nombre de personnes observant notre profil et nos offres.

Si vous avez toujours des questions sur les annonces, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. On est là pour vous.
Et si vous n’êtes pas encore utilisateur de Merkandi, rejoignez nos grossistes et découvrez à quelle vitesse vous vendrez vos produits!

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