Achat en gros des vêtements de grandes marques


Les vêtements de marque constituent l’un des produits les plus recherchés par les grossistes. En consultant les offrent de ces produits vous vous posez certainement des questions s’ils sont authentiques. La réponse est – pas toujours, vous devez donc être très prudent. Tout dépend du vendeur et de l’origine du produit.

 

 

L’achat auprès des distributeurs

Si vous achetez directement auprès du distributeur de vêtements de marque, vous pouvez lui demander de vous présenter un certificat d’authenticité. Pourtant, il arrive parfois que les fabricants ne donnent pas ce type de certificats. Dans ce cas, il vaut bien de demander de vous fournir une copie de l’accord conclu entre le distributeur et le fabricant.

 

 

Les marchandises d’un vendeur inconnu

Sur le marché vous pouvez trouver beaucoup d’annonces de vendeurs qui ne sont pas des distributeurs officiels. Dans la plupart des cas, il s’agit des grossistes de vêtements de marque qui vendent en très grandes quantités. Pourtant, certains commerçants ne sont pas capables d’acheter de telles quantités et les grossiste en sont conscient. C’est pourquoi, il y a beaucoup de vendeurs qui achètent les vêtements de marque en grandes quantités pour les revendre ensuite en lots plus petits à des prix un peu plus élevés. Afin de prouver l’authenticité des produits, ils fournissent souvent une copie du contrat de concession, mais méfiez-vous – ce document ne vous donne pas 100% de certitude.

Que faire dans une telle situation? Nous vous recommandons de choisir un vendeur qui selon vous est le plus fiable, et pour lequel nous pouvons être sûrs que ses produits proviennent de l’Europe, et non par exemple de la Chine.

Et comment procéder si vous ne savez rien sur le revendeur auprès duquel vous voulez acheter des vêtements de marque? Vous devez faire tout votre possible pour vérifier soigneusement les marchandises. Nous vous recommandons de visiter le vendeur et de contrôler les produits sur place. Si cela n’est pas possible, vous pouvez lui demander de vous envoyer les échantillons. Vérifiez, si l’offre du vendeur comprend les modèles que vous souhaitez acheter. En outre, méfiez-vous des bonnes occasions, même si vous êtes à la recherche de vêtements de marque pas cher ou de vêtements de solderies. Les vêtements de marques connues ont leur valeur et si par exemple le prix d’un t-shirt Versace commence par 50 EUR en détail, vous ne pouvez pas faire confiance aux annonces où vous trouverez ces produits pour 10 EUR.

Pour résumer, toute sorte de certificat ou d’attestation d’authenticité présentés par les vendeurs sont la meilleure solution permettant d’être sûrs que les marchandises achetées sont authentiques.