Merkandi – un site mobile optimisé


Merkandi mobile

 Comme nos membres et visiteurs ont certainement vu, notre plateforme Merkandi a un peu changé il ya quelques jours. Ce changement n’affecte pas le contenu de la page, il se rapporte à l’apparition de notre portail. Cette nouvelle design sur le web est étroitement liée à l’optimisation de notre plate-forme pour appareils mobiles tels que le tablet et smartphone. Quel est l’optimisation de mobilie?

En vertu de la soi-disant «l’optimisation mobile» désigne les mesures qui ont l’affichage optimal des contenus web sur les appareils mobiles à la destination. Depuis l’optimisation pour les appareils mobiles tels que les smartphones ou tablet pour améliorer les contribue de convivialité. Les utilisateurs Merkandi utilisent les smartphones et tablet en ligne non seulement pour la recherche sur Internet ou faire du shopping. De plus en plus de contacts d’affaires se font en ligne: recherche de nouveaux partenaires d’affaires et le service à la clientèle auront lieu sur Internet, via les réseaux sociaux (Facebook, Xing, Linkedin), différents portails commerciaux, sites Web et propre boîte aux lettres. Les hommes d’affaires sont constamment dans la route (missions, inspection des marchandises sur place, etc.), mais ils veulent être constamment à disposition de leurs clients et aussi pour leurs employés. L’activation des appareils mobiles – smartphones et tablettes.
Pour ces membres et visiteurs qui utilisent ces dispositifs, nous avons optimisé notre site Web – Merkandi était en fait programmée avec toutes ses fonctions dans une conception adaptée – les utilisateurs mobiles ont maintenant aucun problème en utilisant notre plate-forme – contenu Web, tels que des éléments de texte, des cadres et fenêtres s’adaptent à la taille de votre écran
Nos programmeurs travaillent maintenant sur la deuxième version de notre site Web qui est mis en place spécifiquement pour le contenu mobile. Nous allons bien sûr vous informer immédiatement quand cette version sera déjà mise en marche.