Comment se mettre en ralation avec le vendeur ?


conversation

Le but de notre plateforme c’est de vous fournir des informations essentiels concernants des vendeurs comme: adresse, téléphone, e-mail, etc. On souhaiterait bien que vos transactions se passent correctement et pour que vos relations avec les vendeurs soient toujours parfaits, mais…. En connaissant la vie et les différences de caractères on peut être presque certain que de temps en temps vous allez rencontrer des problèmes avec vos futurs fournisseurs. Quoi faire dans une telle situation?

Si vous avez écrit des e-mails au fournisseur et il ne vous a pas répondu, alors cela ne veut pas dit qu’il est un arnaquer, mais peut-être il n’a pas vu votre mail, ou bien votre message est parti dans la boîte de spam ou bien tout simplement le vendeur n’a pas eu le temps pour démarrer son ordinateur. C’est pourquoi il faut essayer d’appeler le vendeur, aller sur son page web et regarder s’il n’a y pas d’infos supplémentaires. Si vous n’arrivez pas à le joindre, contactez-nous, on va essayer de faire le  nécessaire.